Storage Wars : enchères surprises

Opération clodo

Téléréalité

jeudi 18 octobre 2018
00:00 > 00:25

6TER

En bref ... : Les acheteurs se rendent à Harbor City en Californie, ville se situant à côté d'une station balnéaire assez aisée. Jarrod et Brandi doivent trouver de quoi ...  Plus de détails ...

Episode suivant : Les acheteurs se rendent à Santa Cruz en Californie. Jarrod et Brandi ont besoin de garde-meubles rentables. Ils veulent des objets de qualités et non de la quantité. L'un des boxes contient un coffre-fort. Dave est persuadé que Jarrod va miser sur celui-ci et compte faire monter les enchères. Barry se lance dans une offre et, pensant faire signe qu'il arrête, ne sait pas qu'il vient plutôt de renchérir et remporte le garde-meuble. Darrell et Jarrod s'affronte sur un box. Qui des deux va le remporter ? Et que contient le coffre-fort acheté par Barry ?


Fiche de l'émission

Sous-titre original : Operation Hobo

Genre : Téléréalité

Année : 2011

Saison : 2 (Episode 30/35)

Durée : 00:30

En détails ... : Les acheteurs se rendent à Harbor City en Californie, ville se situant à côté d'une station balnéaire assez aisée. Jarrod et Brandi doivent trouver de quoi approvisionner leur magasin. Darrell est venu avec beaucoup d'argent et compte repartir coûte que coûte avec un box. Dave s'est déplacé avec tous ses camions. Nabila est aussi présente et décide que si elle n'est pas intéressée par un box, elle fera monter les enchères pour faire perdre le plus d'argent aux autres. Barry, toujours aussi débordant d'imagination, est venu déguisé en clochard afin de pouvoir s'approcher au plus près des boxes et découvrir leurs contenus. Qui trouvera la mine d'or parmi tous ces boxes ?