The Last Man on Earth

À l'eau le blaireau !

Série | Comédie

mardi 17 avril 2018
07:05 > 07:30

CANAL +

En bref ... : Depuis que Melissa a avoué à Phil qu'elle rêvait de se retrouver dans les bras d'un homme, celui-ci est prêt à tout. Il trouve un argument imparable pour la ...  Plus de détails ...

Episode suivant : Alors que Phil s’apprête à s’atteler au repeuplement de la planète avec Mélissa, ils sont interrompus par Todd. L’arrivée de ce nouveau survivant déplaît fortement à Phil qui le voit comme un rival, mais elle ravit Melissa et surtout Carol, car à présent le problème du repeuplement se pose de manière totalement différente. Carol met tout en œuvre pour rapprocher Todd et Melissa pendant que Phil, qui ne perd pas une occasion de dénigrer Todd, fait tout son possible pour empêcher qu’un nouveau couple se forme.


Fiche de l'émission

Sous-titre original : The Dunk the Skunk

Genre : Comédie

Année : 2015

Saison : 1 (Episode 5/13)

Durée : 00:30


Réalisateur : John Solomon
Scénario : John Solomon
Acteur : Will Forte (Phil Miller), Kristen Schaal (Carol Pilbasian), January Jones (Melissa Shart), Mel Rodriguez (Todd)
Société de Production : The Si Fi Company, Lord Miller, 20th Century Fox Television
Créateur : Will Forte

En détails ... : Depuis que Melissa a avoué à Phil qu’elle rêvait de se retrouver dans les bras d’un homme, celui-ci est prêt à tout pour occuper cette place. Il trouve un argument imparable pour la décider à coucher avec lui : s’il ne fait des enfants qu’avec Carol, ceux-ci devront se reproduire entre eux pour pouvoir assurer le repeuplement de la Terre. Phil doit donc faire également des enfants avec Mélissa. Les deux femmes, qui ne sont pas dupes, admettent toutefois que son raisonnement est pertinent. Elles acceptent.