Power Rangers : Super Megaforce

Il y a de l'amour dans l'air

Série | Action

mercredi 14 mars 2018
16:55 > 17:20

GULLI

En bref ... : Les Rangers font face à l'invasion de l'Armada et se déploie dans la ville pour prendre soin des habitants et organiser les secours  Plus de détails ...

Episode suivant : Le Prince Vekar a attrapé un rhume terrien. Pour le soigner, Levira envoi Désolar sur Terre. Il est chargé de voler le bonheur des humains, pour concocter un remède pour le Prince. Les Power Rangers doivent travailler de concert pour l'arrêter.


Fiche de l'émission

Sous-titre original : Love is in the Air

Genre : Action

Année : 2014

Saison : 21 (Episode 11/20)

Durée : 00:26


Réalisateur : James Barr
Scénario : Jill Donnellan
Acteur : Andrew Gray (Troy Burrows, Super Megaforce rouge), John Mark Loudermilk (Noah Carver, Super Megaforce bleu), Azim Rizk (Jake Holling, Super Megaforce vert), Ciara Hanna (Gia Moran, Super Megaforce jaune), Christina Masterson (Emma Goodhall, Super Megaforce rose), Cameron Jebo (Orion, Super Megaforce argenté), Alex Heartman (Jayden Shiba, Ranger Samouraï rouge), Jason Smith (Casey Rhodes, Fureur de la jungle Ranger rouge)
Société de Production : Marvista Entertainment, SCG Power Rangers, Saban Brands

En détails ... : Les Rangers font face à l'invasion de l'Armada et se déploie dans la ville pour prendre soin des habitants et organiser les secours. Ils se rejoignent tous au Centre de Commandes où Gosei leur ouvre l'accès à de nouveaux pouvoirs encore plus puissants : le Mode Super Megaforce. Avec l'aide de nouveaux Morphers et de Clés Rangers, ils pourront se transformer en Rangers Super Megaforce. Encore mieux, ils pourront même utiliser les Clés Rangers qui se trouvent dans les murs du Centre pour emprunter les costumes, les pouvoirs et les armes de toutes les précédentes équipes de Rangers.